Par’Temps Comm’
votre communication au quotidien en temps partagé
“Mon logo est vieillot et ma dernière plaquette commerciale n’est plus du tout à jour…”
“J’ai un site web, mais depuis sa mise en ligne il n’a jamais été actualisé.”
“On me dit que je dois être présent sur les réseaux sociaux tant pour mes clients que pour recruter, mais je ne sais pas par où commencer…’”
“Je voudrais organiser les 10 ans de l’entreprise mais je n’ai ni le temps ni les compétences pour le faire seul…”
Ces situations vous parlent ?
Par’Temps Comm’ est là pour vous accompagner dans votre communication et gagner en visibilité !
Confiez votre communication digitale, print et/ou événementielle à un.e professionnel.le en temps partagé.
Une solution qui s’adapte à vos besoins :
- de quelques heures par mois à une ou 2 journées par semaine…
- pour vous proposer un plan de communication…
- pour s’occuper de votre community management (création et animation de réseaux sociaux)…
- afin d’améliorer votre référencement web…
- vous aider à travailler votre marque employeur…
- réaliser vos documents imprimables (carte de visite, flyers, brochures, etc…).
Vous avez besoin d’un conseil pour en savoir plus ?
Contactez dès maintenant Virginie au 06 47 37 67 73 ou emploi@partemps.fr pour un rendez-vous conseil.
Vous êtes utilisateur.rice de la solution Par’Temps comm’ Vos témoignages !
Solange, notre chargée de communication, travaille pour R-Hydrau en temps partagé.
Jérôme COUPÉ, gérant de l'entreprise, nous apporte son témoignage :
" Par’Temps qui bénéficie de plusieurs compétences et connaissances, nous a permis de recruter une assistante de gestion avec rapidité, efficacité et succès.
Peu présent sur les réseaux sociaux, notre objectif était de multiplier notre présence sur le web pour augmenter notre notoriété. C’est donc tout naturellement que nous leur avons confié la communication de notre société.
La créativité de Solange nous permet d’avoir une très bonne communication, ce qui nous aide à faire grandir notre projet économique. "
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Maryline, chargée de communication de Par'Temps depuis 2017, est mise aussi à disposition auprès de plusieurs entreprises adhérentes.
C'est le cas de la Bijouterie Drouet au Mans.
Sébastien DROUET, bijoutier-horlorger-joaillier au Mans, expose ses besoins en compétences communication :
" Je travaille seul dans ma boutique et l'atelier ; j'avais envie de développer ma présence sur le web pour toucher des personnes sur toute La France. J'ai appris l'existence du groupement d'employeurs Par'Temps à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la possibilité d'avoir une personne compétente dans le domaine de la communication le nombre d'heure que je souhaitais.
Depuis de nombreuses années dorénavant, Maryline s'occupe de diffuser les messages et promouvoir l'image de mon entreprise, d'animer mon site internet, de renforcer son référencement, la création d'une boutique en ligne sur facebook/instagram et l'activité de mes comptes de réseaux sociaux, l'achat d'espaces publicitaires...
Des missions variées qui évoluent selon les opportunités et les idées d'expansion. "